Do It Yourself

Un peu de couture …

Un petit moment que je n’avais rien cousu, ça fait du bien d’entendre à nouveau le petit ronron de la machine!

Je vous montre aujourd’hui une partie de mes dernières cousettes en date. Rien d’extraordinaire, mais des créations plaisir!

Des accessoires simples, légers, colorés comme j’aime à réaliser. Et pour cause, il y a un nouveau petit bébé qui s’annonce dans mon entourage pour la fin de l’année. La future maman tient une place toute particulière pour moi: Elle est de ma famille de coeur !!! Je l’aime d’amour ma Laura et j’ai été très émue (euphémisme)quand elle m’a appris cette douce nouvelle.

J’ai plusieurs petits projets couture en tête pour bébé mais pas que… D’autres articles couture à venir!

Voici donc, en images, mes petits bavoirs bandanas et autres doudous étiquettes, présentés ici par un vieux vintage Teddy Bear:

 

IMG_8723

IMG_8637

IMG_8542

 

Mais aussi quelques pochons/vide-poches réversibles très pratiques!

 

IMG_8481

IMG_8501

IMG_8463

 

Je ne résiste pas non plus à l’envie de vous montrer un petit cadeau handmade qui m’a été offert par Marion (vous vous souvenez…la Baby Shower): Une jolie boîte à couture relookée et peint en mauve (what else?).

N’est elle pas mignonne? Je l’adore !!! Merci encore ma « Chéwie » 😉

 

IMG_8769

IMG_8774

 

Et pour finir, je vous annonce qu’à l’occasion du premier anniversaire du blog qui approche doucement, ce dernier va faire peau neuve(c’est le printemps!) et que j’organiserai très sûrement un petit concours, histoire de fêter ça avec vous… Affaire à suivre!

A très vite,

etoile2Nath

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gaëlle - Le Doubs Hibou
    14/07/2015 at 16 h 10 min

    Ce que tu fait est magnifique ! Je ne sais pas coudre (je fais appel à ma maman pour ça) mais c’est quand je vois de jolies choses comme ça que j’ai envie de m’y mettre 🙂
    Les pochons sont top !!

    • Reply
      nath
      14/07/2015 at 18 h 00 min

      Merci beaucoup Gaëlle, c’est très gentil. Il suffit de se lancer en fait, et commencer par ce genre de couture simple. Pour ce qui est des pochons, tu en reverras vite sur le blog (une petite surprise se prépare) Je dis ça, je dis rien 😉
      Des bisous, A bientôt,
      Nath

    Leave a Reply